Photographe grossesse et mariage Bordeaux et Gironde

Photographe bébé Arcachon

Prendre un bébé en photo est une pratique assez particulière. Il s’agit d’un immense privilège permettant d’immortaliser les premiers instants du nouveau-né dans ce monde. Toutefois, ce métier exige une grande attention et une patience à toute épreuve. Rien de tel que les compétences inégalables des photographes à Arcachon.

Créons ensemble votre séance photos :

Réaliser un shooting photo de nouveau-né, c’est vous donner la chance de pouvoir immortaliser les tous premiers jours de vie de votre bébé.
Pour le bien être du nourrisson, elle est à programmer dans les 8 à 12 jours qui suivent sa naissance. Il dormira encore très profondément, les manipulations le gêneront peu voire pas du tout.
A cet âge les tout petits ont encore la capacité à se recroqueviller en position foetale. L’acné du nouveau-né n’est pas encore apparue et les coliques sont généralement assez rares.
Vous pouvez également envisager de combiner votre shooting photo de naissance avec une séance photo de femme enceinte quelques semaines avant la date de votre terme.
Le studio ne propose qu’un nombre restreint de shootings photo de nouveau-né chaque mois. Il est préférable de réserver votre séance durant votre second trimestre de grossesse.
Vos aînés et votre conjoint(e) peuvent participer au shooting photo. Ce sera l’occasion de beaux portraits de la fratrie et de toute la famille.
Photographe-bébé-Bordeaux
Photographe-bébé-Bordeaux

Les premiers jours de sa nouvelle vie :

La naissance de votre bébé apportera quelques changements dans votre vie. Et non pas des moindres. Votre couple sera devenu une famille ou votre famille se sera agrandie.
Les nuits seront plus courtes, mais votre bonheur de pouvoir enfin câliner votre nourrisson sera immense. La vie de jeunes parents est rythmée par les tétées, les soins du bébé et les moments de tendresse.
Le temps passe vite et vous aurez envie de garder de beaux souvenirs de chaque petit détail.

Pourquoi faire appel à un photographe professionnel pour bébé à Arcachon ?

Un photographe patient, aimant les enfants et surtout expérimenté, est le gage d’un meilleur livre photos. La photographie bébé est effectivement une tâche fastidieuse et le recours à un expert s’avère le moyen idéal de la réussir. Une bonne lumière, un bon angle de vue et de bonnes techniques de prise sont les garants d’une photo de qualité.

https://photo-bebe-bordeaux.fr/

La prestation d’un professionnel rime avec séance photo en toute sécurité. À cet égard, le photographe saura qu’un shooting peut durer plusieurs heures. La raison en est que la patiente est de mise afin de capter les plus belles mimiques de votre bébé. Aussi, le spécialiste en photographie bébé est un bon conseiller. Il se montrera très pointilleux sur les détails concernant le bien-être de votre bébé avant le shooting. À titre d’exemple, le photographe vous conseillera de donner un bain à votre nourrisson avant de commencer la séance photo.

Aussi, le professionnel privilégiera les prises de photos matinales. L’argument principal de cette décision réside dans le fait que les bébés sont matinaux. De plus, la lumière naturelle est plus douce le matin et donc idéale pour le nourrisson. Outre cela, un photographe bien formé vous conseillera sur les équipements dont le bébé aura besoin durant le shooting. L’objectif en est de créer une ambiance zen dans le studio pour que votre bébé se sente bien.

Envie de clichés exceptionnels pour les instants précieux de votre bébé ? Les photographes à Arcachon sont les mieux équipés et compétents pour vous garantir un rendu de qualité supérieure.

Nous contacter

Contactez-moi pour plus d’informations, parler de votre projet ou réserver une séance !
Photographe bébé Arcachon Stephanie Bara
Photographe-bébé-Bordeaux